
C’est avec consternation et gène que Kantigui a appris qu’un homme a été retrouvé mort par les sapeurs-pompiers dans la chambre de sa maîtresse dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2018 à Bobo-Dioulasso.
Pour la source de Kantigui, les raisons de sa mort restent pour l’heure, un mythe, mais tout porte à croire que c’est une crise cardiaque qui l’a emporté à la suite des ébats sexuels.
L’homme serait de nationalité étrangère, a-t-on rapporté à Kantigui. L’histoire d’amour entre la jeune dame de nationalité burkinabè et son amant, a-t-on confié à Kantigui, aurait débuté comme dans un conte de fée sur les réseaux sociaux. « La dame, une responsable marketing dans une société de la place aurait séduit l’homme en mettant en avant sa capacité financière et son rang social dans l’entreprise.Ainsi, le coup de foudre était tellement fort que l’amant décide de faire le déplacement de Bobo-Dioulasso pour profiter de sa nouvelle conquête », a narré la source de Kantigui.
Ce serait pendant les «ébats sexuels» que l’amant aurait perdu connaissance. Alertés par la fille, les sapeurs-pompiers qui sont arrivés sur place ont confirmé le décès de son compagnon. Pour l’heure, a appris Kantigui, les enquêtes de la police se poursuivent et la jeune dame aurait été gardée à vue dans un premier temps, puis relâchée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article